Deux ans après le périple à vélo qui consistait à parcourir 2 800 kilomètres en traversant 8 pays d’Europe en 14 jours, Christophe a décidé de se lancer un nouveau défi pour mettre à l’honneur le courage et le combat de ses enfants Jules, Louise et Léopold.

Inspiré par le « challenge 24 heures rameur » récemment organisé par la CRS 51 au profit de l’association des ailes pour Jules et Louise, Christophe va s’attaquer au record de France de distance parcourue en 24 heures sur rameur indoor dans la catégorie HTC 50-59 ans.

Vous pourrez suivre cet événement à partir de 9 heures 30 le vendredi 10 septembre 2021 au magasin Intersport de Tavers (Loiret) et depuis notre plateforme créée pour l’occasion DAPJL.LIVE.

Pour la première fois, vous aurez la possibilité de participer à un de nos événements en direct vidéo et vous pourrez profiter de statistiques et de graphiques en temps réel : distance parcourue, vitesse, rythme cardiaque et plus encore.

Le site Internet DAPJL.LIVE vous permettra de suivre l’événement tout au long de ces 24 heures sur mobile, ordinateur et tablette.

Nous tenons à remercier l’ensemble de nos partenaires qui nous permettent d’organiser cet événement dans les meilleures conditions :

  • Centre commercial E.Leclerc Tavers
  • Incept-Sport
  • Intersport Tavers
  • Le Coq sportif

Nous espérons que vous serez nombreux à nous rejoindre, que ce soit au magasin Intersport Tavers ou sur le site DAPJL.LIVE.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *