Merci Nicolas pour ta gentillesse, ton humilité, tes fid’ailes pensées, ton soutien depuis notre première rencontre qui fut si belle…

Nous sommes fiers de toi, de ta performance.

Merci pour les valeurs que tu véhicules.

Des bisous énormes de nous 5 ❤️

Texte écrit par Nicolas Da Rocha :

Très heureux d’avoir terminé ce premier Ironman aux couleurs de l’Association Des ailes pour Jules et Louise avec le club PAU Triathlon en 10h23’, 17ème en catégorie et 93ème/1257 au scratch (nage 3.8km 1h12, bike 5h38 180km 1800D+, marathon 3h20).

Une course qui a été sous le signe de la chaleur, du mental et surtout en ne cessant de penser aux enfants Jules Louise et Léopold. Vous m’avez prêté courage surtout toi Louise, ne lâchez rien, nous sommes avec vous.
J’ai été très content de pouvoir vous parler la veille de la course, garder ce courage, surtout avec cette belle nouvelle avec Necker.

Je voulais remercier mon coach, Valentin Rouvier, qui m’a beaucoup appris sur le triathlon et m’a permis de progresser sans me blesser en gardant l’esprit de compétition.
Un grand merci à Sam D’espagnet pour m’avoir préparé des jambes de feux ! Et à Flo et Tom des kiné magiques !
Merci à mon poulet Olivier Schmidt très solide sur ce IM, Fred Flo et Steph mr Kona de courbich pour votre bonne humeur et compagnie sur ce ironman.
Merci à Xav Ou qui a été avec moi sur les derniers kilomètres en cap et m’a reboosté mentalement !!!

Et surtout merci à ma femme et ma fille qui ont été patientes et tolérantes avec tous ces longs entrainements selfish !

Un petit CR viendra rapidement avec des photos pour les copains triathlètes et ceux intéressés par ce sport, car oui le triathlon c’est un très beau sport, fait de sacrifice certes, exigent, rigoureux, mental, complet mais ou jamais vous n’êtes rassasié quand vous y avez gouté.

Merci à tous les copains pour vos encouragements et vos petits mots !
Les enfants je vous embrasse.

A très vite je l’espère avec un nouveau challenge pour l’association des ailes pour Jules et Louise et avec Pau Tri.

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *