Magique, formidable, chaleureuse, émouvante, inoubliable, ….
Les mots nous manquent pour qualifier cette balade motos à laquelle vous avez participé en si grand nombre.
La réputation des motards n’est plus à faire mais vous l’avez une nouvelle fois démontré : vous êtes DES PERSONNES AU GRAND CŒUR toujours prêtes à vous mobiliser pour soutenir les enfants touchés par une « foutue maladie ».
213, c’est le nombre exact que nous étions ce dimanche 25 juin 2017 pour suivre cet itinéraire qui a emprunté en partie le circuit de la « Route des Blés ».
Cet itinéraire préparé et surtout sécurisé de main de maître par nos amis motards du MOTO-CLUB CAGOUILLE que nous remercions très chaleureusement.
Cette balade, comme vous le savez, était une grande première mais, grâce aux FID’AILES de notre association, tout s’est bien passé et nous avons, nous l’espérons, pu vous accueillir à la hauteur de ce que vous avez fait pour nos trois enfants, Jules, Louise et leur petit frère Léopold.
MERCI à vous tous, MERCI au Moto-Club Cagouille, MERCI au Salon de coiffure Créa’Styl’, MERCI au café Le Baulois, MERCI à nos bénévoles les Fid’ailes de l’association, MERCI, MERCI, MERCI !

Catégories : Non classé