• Premier rendez-vous, demain samedi 27 août 2016, Brocante de Saint Jean de Braye ( 45800 ) rue de la Croix des Haies.
  • Deuxième rendez-vous, dimanche 4 septembre 2016, Brocante de Baule ( 45130 )

Texte publié par Frédérique Lamain sur la page Facebook de notre association :

« Si ce projet nous ressemble, ce qui est certain c’est qu’il nous rassemble ››
Bonjour à tous,
Nous nous prénommons Charlène, Frédérique, Grâce, Marion, Marius,Mercédès, Patrice et Saïd.
Nous sommes actuellement en formation adulte d’aide médico-psychologique à l’École Régionale du Travail Social d’0livet (E.R.T.S).
Dans le cadre de cet apprentissage, l’école a mis en place un projet socio-éducatif destiné à évaluer certains domaines de compétence et plus particulièrement le travail en équipe, le travail en partenariat et en réseau, la notion d’aide et d’accompagnement et, la communication.
Pour mener à bien ce projet, nous avons choisi de récolter des fonds au profit d’une association.
Notre souhait était de choisir une association de taille humaine, voire familiale, afin de faciliter les échanges, le suivi et, d’être dans le concret et au plus proche des besoins ou des envies.
C’est pour toutes ces raisons que notre choix s’est tout naturellement porté sur l’association « Des ailes pour Jules et Louise ››.
Notre objectif est de reverser à l’association l’intégralité des bénéfices des ventes de jouets, de livres et de vêtements d’enfant que nous aurons au préalable récupérer sous forme de dons auprès de nos familles, amis, collègues et voisins et vendus à l’occasion de deux ou trois brocantes de la région.

Pour nous contacter:
donnonsdesailes.dons@gmail.com

 


Nathalie

Présidente de l'association